Rôle commission Matériel

  • La commission matériel à pour but d'assurer la gestion du matériel appartenant à l'association qu'il soit stocké dans un local spécifique, chez un membre ou mis à disposition temporaire ou permanente d'associations.

La gestion de ce matériel comprend :

  •  Son entretien.
  • S'assurer qu'il est restitué en état et propre lors d'un prêt. 
  •  Le matériel du club doit figurer sur un tableau qui pourra être consulté sur le site du club afin que chacun en soit informé et puisse envisager des emprunts.

Rôle de la commission :

  • A court terme établir un inventaire de l'existant quelque soit son lieu de détention.
  • Etablir un suivi des consommables
  •   Rappeler le matériel prêté au-delà d'un certain temps.
  •    Il doit être en mesure de faire des propositions d'achat, de remplacement, ou de confection au conseil d'administration.

  •    Il est également chargé de la mise au rebut du matériel obsolète et/ou dangereux.

  •   Il effectue , en relation avec le tsorier, les achats nécessaires, à la confection, la paration, et l'entretien du dit matériel

  •      Le prêt de matériel très particulier et coûteux ( friteuse, percolateur, plancha, thermos, etc..) peut donner lieu à un dépôt de caution dont le conseil d'administration prendra la décision et fixera le montant en concertation.

 

 

 

Composition

 

Coordinateur : Philippe Lacouture

Membres : Daniel Moreau, Jean Louis Lescarret

 

 

Attributions

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