Rôle Commission Communication
Elle est présidée par un membre du conseil d'administration et composée des bénévoles volontaires acceptés par le dit conseil.
A l'issue de l'assemblée générale du vendredi 18 septembre 2020, les commissions ont été renouvelées
En étroite collaboration avec la commission communication, elle assure l’information de toutes les manifestations auprès des membres et du site web.
-
Son rôle et ses attributions sont de définir les besoins en communication du club, de collecter les informations et de les diffuser aux membres.
-
Elle tient à jour le site internet du club
-
Elle collationne les documents et informations à mettre sur le site du club
-
Elle est le lien entre le conseil d'administration, les commissions et les membres pour tout ce qui concerne la communication.
-
Elle réalise tous les documents nécessaire à la communication de l'association (flyers, affiches, site web, etc.….) Elle coordonne la communication auprès des
divers médias ( Sud Ouest, Z-mag, l'Echo du Born, FGL, France Bleu Gascogne, etc.…...)
-
Elle entretient les relations avec la collectivité, les associations, etc...et prête éventuellement son concours à d'autres associations après accord du conseil
d'administration.